Bonjour et Bienvenue sur Le Blog Déco (https://annuaire-deco.blogspot.com) Journal Personnel Décoration de Valérie

{Web Manager-Photographe-Graphiste-Designer} (https://cominternet-valerie.blogspot.com) :

(( naviginternet@orange.fr ))

Le Blog déco 2021 - Valérie Graphiste Déco






Valérie graphiste déco :

















Liste Blogger-Google de mes activités :



https://1.bp.blogspot.com/-muW3AYvHTNg/X9_3eVOQV_I/AAAAAAAAzbw/1-Wyt-mvgC0lVtSuuHn11_Cb9ndKWJG4gCNcBGAsYHQ/s16000/web-marketing-cominternet.png

Nouveau

Mon Site Internet professionnel "Sites-Google" :


Je peux vous référencer sur "Google-Images" ! 

"COMINTERNET"



Images de la maquette sur Behance :




Mon CV complet est sur ce lien :


Ne cherchez pas mon mail :


Mon Site Internet professionnel "Sites-Google" :


Le Blog Déco pour
votre référencement :



Corinne Le Dorze - Architecte d'intérieur - Décoratrice - Coloriste - VANNES - Morbihan - Bretagne




Mon Google Images : "Corinne Le Dorze"


Corinne LE DORZE, décoratrice d'intérieur coloriste architecte d'intérieur designer, certificat d'école et expérimentée, étudie avec professionnalisme vos projets d'aménagements d'intérieurs, votre maison, votre appartement, votre résidence, votre entreprise, votre magasin, dans l'hôtellerie, la restauration etc... 

Conceptrice en architecture intérieure design et décoration, elle travaille en étroite collaboration avec les architectes DE et DPLG, les maîtres d'oeuvre et son réseau de professionnels de l'agencement et autres métiers. Elle a comme clients les Hôtels de Luxe, les Chambres d'Hôtes, les Gîtes, les particuliers et les professionnels. 

Conseillère déco chez vous,  elle réalise des plans d'architecture intérieure, des croquis d'aménagement intérieur, des planches tendances et de matériaux, pour le choix des luminaires, du mobilier et des objets décoratifs. Pour vous une coach décoratrice dans l'aménagement intérieur de votre maison à la vente avec les techniques du "home-staging". Dynamisez votre société avec Corinne dans les choix du votre mobilier et des couleurs de vos bureaux. Collaboratrice des architectes D.E. et D.P.L.G pour un agencement technique harmonieux.

((corinnedeco56@gmail.com )) 06 78 98 19 43

Formations/Conseils en Décoration

Vous désirez relooker ou agencer, aménager ou même rénover l'intérieur de votre appartement, de votre maison ou de votre espace professionnel ? 

Je réponds à toutes vos questions et vous soumets mes idées pour harmoniser vos pièces de vie ou de travail.

Particuliers et professionnels :














Ma photographe (reportages)  : 












Architecture intérieure pour votre entreprise
Décoration de votre bureau
Aménagement intérieur de votre restaurant
Décoration intérieure de votre Hôtel Chambres d'Hôtes

Corinne LE DORZE décoratrice VANNES LORIENT LA BAULE
Décoratrice coloriste
Architecte d'intérieur
Designer d'intérieur
Morbihan - Vannes
Bretagne - France




06 78 98 19 43

#Vannes #Morbihan #Bretagne #Lorient #BZH #Breizh #Décoratrice #Décorateur #Décoration #Déco #Décor #HomeDesign #InteriorDesign #Coloriste #Couleurs #Tendances #HomeStager #HomeSetting
#HomeStaging #CoachingDéco #Gîtes #Hôtels #ChambresdHôtes #Designer #Maisons #Magasins
#Restaurants #Boutiques #Résidences #Appartements #Architectedinterieur #Architectureintérieure
#Dessins #PlancheTendance #Croquis #Plans #Perspectives #Mobilier #Objets #AménagementIntérieur
#CoachDécoratrice







Bonjour, bienvenue sur mon Blogger !













Bonjour, je vous invite
sur mon site Internet : 








Je vous forme : 

Nouveau sur le secteur du Morbihan :
Formation spéciale
pour les entreprises de peinture en bâtiment.

Sur ce lien : 








Bienvenue sur mon profil Instagram :  























Formatrice Web par Skype
Réseaux Sociaux Blogging


█ Programmes de Formations Web par Skype : 

1 - Blogging sur votre site Internet

2 - Graphisme Publicitaire

3 - Animation Groupe Facebook

4 - Optimisation Réseaux Sociaux

5 - Community Management

6 - Commerce en ligne

7 - Référencement SEO Images

8 - Bonjour ! En Messages Privés



Graphiste Déco




Bonsoir, je vous forme au web réel en 2 vidéos :  
Cliquez sur mes vidéos et mettez des pouces en l'air (like) ! 


█ Mes Missions :  

Bonjour !

♦ Mon NetWorking pour votre entreprise organisé en 8 points :


1 - Rédaction des Articles du Blog de votre Site Internet et Partages Réseaux
2 - Modifications des Pages de votre site Internet sur module d'administration
3 - Création visuelle & rédaction de vos Profils et Pages RS : Réseaux Sociaux
4 - Animation commerciale de votre RSE : Réseau Social d'Entreprise
5 - Fidélisation de vos clients en animation Blogging=Mailing de votre RSE
6 - Recherche de nouveaux clients potentiels sur RS en Téléprospection
7 - Création d'Images Signées de vos Liens en Graphisme Publicitaire
8 - Audits, Recherches et Formations Web.3 pour vos équipes de salariés


Valérie





Stratégie et Gestion Digitale des relations clients 
Community Manager Social Media Selling & Marketing

Graphiste Publicitaire Web Designer
- Webmaster Editorial Blogging SMO
- Animatrice de Communautés en Ligne
Téléprospectrice sur Web Réseaux
Commerciale
Formatrice Web Marketing
Assistante d'Ingénieur Web.3

 Mon Google-Images :









web.1 = les sites Internet
web.2 = les blogs et les RS
web.3 = les sites/blogs avec RSE
RSE = RÉSEAUX SOCIAUX D'ENTREPRISES

ComInternet = Community Manager + Web Designer + Graphiste Publicitaire Web/Print : Animatrice de Profils et Pages Réseaux Sociaux et Blogging "Site/Blog" :: Web Marketer :: Experte SEO




















"La nature, la mer et les fleurs"

25 TABLEAUX "HUILES" "VAL"

N°1 - La vague 
N°2 - Belle-Île-en-Mer
N°3 - Pointe du Millet
N°4 - Plage du Ris à Douarnenez 
N°5 - L'Aber Benoît
N°6 - Pommes et bouquet
N°7 - Bouquet au vase rond
N°8 - Maison de pêcheur
N°9 - Une vue d'Irlande
N°10 - Une chaumière en pierre
N°11 - Audierne aux deux maisons 
N°12 - Audierne plage et rochers
N°13 - Audierne rochers de plage
N°14 - Un arbre en automne
N°15 - Fleur N°1
N°16 - Fleur N°2
N°17 - Fleur N°3
N°18 - La fée bleue aquatique
N°19 - Un vol de sternes
N°20 - La mer et les nuages
N°21 - Un coucher de soleil sur la mer
N°22 - Le phare dans la nuit
N°23 - Les trois poissons
N°24 - Le Finistère
N°25 - Port-Haliguen à Quiberon



















█ Mon Book exemples pour 
pour professionnels :


















-----------------------------------------------------------



Bienvenue sur le Blog déco depuis 2011 !


Sur Pinterest : 


Les couvertures tops du Blogger-Google :
[planches d'inspiration]









-----------------------------------------------------------




-----------------------------------------------------------




-----------------------------------------------------------


-----------------------------------------------------------

Exposition de tableaux tirages d'art de Bruno Tascon :



Angus Graveman (nom d'artiste)




Mon nouveau site Internet  :




-----------------------------------------------------------

Images & Textes


Mon nouveau site Internet  :



-----------------------------------------------------------






Nouveau

Mon Site Internet professionnel "Sites-Google" :


Je peux vous référencer sur "Google-Images" ! 

"COMINTERNET"



Images de la maquette sur Behance :




Mon CV complet est sur ce lien :


Ne cherchez pas mon mail :


Mon Site Internet professionnel "Sites-Google" :



https://www.facebook.com/BrunoTascon https://www.facebook.com/BrunoTascon https://www.facebook.com/BrunoTascon