"Site/Blog" Flux Rss CMS "Bogger-Google" associé et hébergé sur Google contact direct sur ( naviginternet@orange.fr )
Le Blog Déco "Blogger-Google" des Professionnels de la déco :

Bonjour et Bienvenue sur Le Blog Déco (http://annuaire-deco.blogspot.fr) Journal Personnel Décoration de Valérie

{Web Manager-Photographe-Graphiste-Designer} (http://cominternet-valerie.blogspot.fr) :

(( naviginternet@orange.fr ))

Archives (Articles) :

(Articles) : Professionnels Décorateurs Artistes Peintres amis de VAL :

MENTIONS LEGALES

DIY Photography :: Mes Photographies en Loisirs DIY "Do It Yourself" = Les photos®© de ce Blogger-Google sont bien "MES PHOTOS" et celles de mes amis ! Ne pas les prendre pour vous mais les partager en PIN IT uniquement car elles sont biens signées dessus par leurs auteurs ! Les autres photos sont bien notées liées en "Liens Sources" de PINTEREST Collections. Photos sur ce site/blog partageables sur les réseaux car elles sont bien signées de mes liens. Interdit de les couper pour votre publicité ou autres usages ! 

Le présent Site/Blog est hébergé chez Blogger Google c/oGoogleInc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043 États-Unis USAet en respecte le règlement relatif au contenu

Interdit de recopier ce Site/Blog "personnel" de Valérie Statut Salariée, même dans une autre langue. Droit d’auteur®©protégé par les articles L. 111-1 et L. 123-1, du code de la propriété intellectuelle. Blog/Site PERSONNEL réalisé avec le logiciel BLOGGER gratuit de GOOGLE. Pour toutes modifications "utiles" voici mon mail pour me contacter : (( naviginternet@orange.fr )).

Valérie :: Statut Salariée = CONTRATS DE TRAVAIL AVEC EMPLOYEURS = Payée avec des FICHES DE SALAIRE tous les mois car CDI. Mon nom de famille n'appartient pas au web mais à ma famille en mode privé non public et est déclaré dans mon mail (naviginternet@orange.fr) pour Google Compte Connexion. Les noms des sociétés dans lesquelles j'ai travaillé sont aussi en mode privé et surtout pas sur le SEO WEB. Vous n'avez strictement pas le droit de mettre mon NOM DE FAMILLE associé à ma photo de profil. Si je vois en référencement SEO une publication dans ce sens je vous préviens de suite de tout supprimer et en urgence. Droit de protection de ma personne sur ce web media web TV maintenant.

Articles du Blog Déco : demandez votre article "BLOGGING" par mail (( naviginternet@orange.fr )) :