"Site/Blog" Flux Rss CMS "Bogger-Google" associé et hébergé sur Google contact direct sur ( naviginternet@orange.fr )
Le Blog Déco "Blogger-Google" des Professionnels de la déco :

Bonjour et Bienvenue sur Le Blog Déco (http://annuaire-deco.blogspot.fr) Journal Personnel Décoration de Valérie

{Web Manager-Photographe-Graphiste-Designer} (http://cominternet-valerie.blogspot.fr) :

Vous êtes sur un BLOGGER=GOOGLE (RSE) = RéseauSocial d'Entreprises Collaboratif Blogging

qui répertorie en articles présentations des professionnels de la décoration, design, art et architecture intérieure.

Des artistes peintres graphistes designers décoratrices décorateurs et architectes d'intérieur présentent leurs créations et réalisations.

(( naviginternet@orange.fr ))

Archives (Articles) :

Repassage dans le Pays de Vannes (( http://repassage-vannes.blogspot.fr ))


Pays de Vannes - Meucon - Saint-Avé - Plescop
Morbihan 56 - Bretagne Sud
: Valérie :
AIDE A DOMICILE

(( 
http://repassage-vannes.blogspot.fr ))
En cours de déclaration sur le site CESU
avec un premier employeur-particulier.
Maintenant tout l'administratif CESU est en ligne sur ce lien :


: MON MAIL :


***********************************************************

Bonjour,
Je vais vous aider à votre domicile dans 3 domaines :
Ménage-Repassage et Internet
Services à la personne CESU 


Quels sont les différents métiers existants ?

J'interviens auprès des particuliers, je peux exercer différentes
activités pour vous faciliter votre vie quotidienne à domicile :

ménage, repassage, jardinage,
cours d’informatique, navigation web, courrier électronique , etc...
Je vous accompagne dans le domaine informatique et web :
par exemple dans l’utilisation de 
l’ordinateur,
des périphériques et des logiciels
(traitement de texte, navigation web, courrier 
électronique, tableur)


ANNEXE 3 : DOMAINE ESPACES DE VIE



ANNEXE 4 : DOMAINE ENVIRONNEMENT TECHNIQUE


***********************************************************

: MAIL :





***********************************************************

: CV :


***********************************************************

"L’assistance Internet à domicile"
Vu avec l'URSSAF le (21/09/2016) :
Bien lire tout sur le site Internet de l'ETAT :
Je vous aide dans vos "démarches sur le web"
mais je "ne touche pas"
votre matériel informatique du tout.

Je suis formatrice web depuis 16 ans sur Vannes en tant que salariée d'entreprises de formations et souhaite maintenant "transmettre à tous" mes connaissances et maîtrise du web qui est maintenant un "média pour tous" et qui est bien arrivé dans nos domiciles comme outil aussi administratif et de communication familiale.



***********************************************************

MON CV : 48 ANS 
26 ans d'expériences professionnelles

http://cominternet-valerie.blogspot.fr


Bonjour ! : Votre pause café sur mon CV :




Cliquez dessus pour l'agrandir
et prenez votre temps lecture.




(( http://repassage-vannes.blogspot.fr )) = dans vos favoris !